S'affilier aux Mutualités Libres, simple et rapide

Pour pouvoir bénéficier des assurances HOSPITALIA, vous devez avoir souscrit à l'Assurance Obligatoire et aux services complémentaires auprès d'une des Mutualités Libres. Vous devrez donc peut-être changer de mutualité pour souscrire à HOSPITALIA. Soyez tranquille, cette transition est simple et sans conséquences.
 

Nous nous occupons de tout

Il vous suffit d’introduire une demande d’affiliation. La Mutualité Libre que vous aurez choisie se chargera de régler le transfert avec votre ancienne mutualité. Pas de soucis pour vous !  

 

Vos droits ne changent pas en assurance obligatoire !

Quand vous changez de mutualité, vous conservez auprès de la nouvelle mutualité les droits aux interventions en soins de santé et indemnités que vous aviez dans votre mutualité précédente. Si vous y étiez en règle, vous restez en règle dans la nouvelle, sans stage d'attente.  
 

Les avantages des Mutualités Libres

En plus de la couverture d’HOSPITALIA et de tous les services que vous êtes en droit d’attendre de votre mutualité dans le cadre de votre Assurance Obligatoire et des services complémentaires, les Mutualités Libres vous réservent des avantages très intéressants.

 

Découvrez Hospitalia avec nos vidéos